GVA DANCE TRAINING

profesional contemporary dance training in the Lake Geneva region

Bacci Tamara
  • Female
  • genève
  • Switzerland
Share on Facebook
Share

Bacci Tamara's Friends

  • Marie-Christine Giordano
  • Anne Papilloud
  • Arsenic
  • marthe krummenacher
  • Letizia Mazzeo
  • De la fuente Pegna Alicia
  • Marlon Barrios Solano
  • Alexandra Macdonald
  • karine Grasset
  • Kridi Myriam
  • Mirela Kolo Christophe
  • Caroline Lam
  • Alessia Sacco
  • Bergamaschi Fabio
  • raphaele teicher

Bacci Tamara's Groups

 

Salut Tami

Gifts Received

Gift

Bacci Tamara has not received any gifts yet

Give Bacci Tamara a Gift

Latest Activity

Mélina de Lamarlière joined Bacci Tamara's group
Thumbnail

Groupe Chômage

Nous avons constitué un groupe afin de mieux comprendre divers problèmes liés aux danseurs au chômage. Comment est calculé un nouveau délai cadre, sur quelle période, les contrats etc.
Aug 3
Bacci Tamara posted a blog post

Chambre à louer avec Salle de bain individuelle à Genève

Hello ;-)A partir de Février 2017, j'ai une chambre à louer meublée ou pas, si vous voulez pas, avec sa propre petite salle de douche, l'espace cuisine pour le temps qu'il vous est nécessaire ;-)  L'appartement est situé à Carouge est très sympa etje pars souvent de ci de là. On peut discuter du prix selon les semaines, les mois etc.Alors n'hésitez pas à me contacter de préférence en m'envoyant un email à tamarabacci@yahoo.comSee More
Jun 7, 2014
Bacci Tamara posted events
Sep 26, 2012
An event by Bacci Tamara was featured
Thumbnail

"La Cie Linga fête ses 20 ans" at Théâtre de l'Octogone, Pully

September 28, 2012 from 8:30pm to 10:30pm
En 1992, au Festival de la Cité, la cie Linga dansait ses premières chorégraphies. 20 ans se sont écoulés et une cinquantaine de créations ont vu le jour depuis le début de cette incroyable aventure artistique – et humaine – chargée de rencontres fortes et de travail passionné. Aujourd’hui, place à la fête, et nous voulions partager ce moment précieux avec tous ceux qui nous ont soutenus, le public tout d’abord. Mais avec nos interprètes aussi. Une douzaine de danseurs parcourront les moments…See More
Sep 26, 2012
Guillaume Guilherme commented on Bacci Tamara's group Groupe Chômage
"Bonjour j'aimerais savoir grâce à vos expériences s'il est préférable de s'installer en Belgique, en France ou en Suisse pour bénéficier du meilleur encadrement de notre métier.…"
Nov 19, 2011
Guillaume Guilherme joined Bacci Tamara's group
Thumbnail

Groupe Chômage

Nous avons constitué un groupe afin de mieux comprendre divers problèmes liés aux danseurs au chômage. Comment est calculé un nouveau délai cadre, sur quelle période, les contrats etc.
Nov 19, 2011
Bacci Tamara commented on Tidiani N'Diaye's video
Sep 18, 2011

Profile Information

copier/coller votre cv ou renseignements sur votre parcours professionnel/please drop your cv or profesional info about you. IF YOU DO NOT FILL WITH ENOUGH DETAILS YOU WILL NOT BE ACCEPTED AS A MEMBER
Biographie
Tamara Bacci,
a étudié la danse classique et contemporaine à l'Ecole de Danse de Genève et a fait partie du Ballet Junior dirigé par Beatriz Consuelo.
Son parcours professionnel débute à l’âge de 17 ans et demi au Deustche Oper Berlin, puis au Béjart Ballet Lausanne et se poursuit dans un registre toujours néo-classique au sein de la Cie Linga à Lausanne.
En 2003 elle croise la route de Foofwa d’Imobilité puis de Ken Ossola, Cindy Van Acker, Thomas Lebrun, Gilles Jobin, Cie Quivala, Estelle Héritier.
En 2008, Claude Ratzé, directeur du Théâtre de l’ADC à Genève, lui donne carte blanche pour choisir 3 chorégraphes. Elle interprète les pièces de Juan Dominguez, Ken Ossola et Cindy Van Acker. En tant qu’assistante elle collabore à plusieurs reprises avec Ken Ossola. Ensemble ils créent et dansent la pièce 171/174 au Korzo Theater à Amsterdam. Depuis 2005, une belle affinité artistique se développe entre Tamara Bacci et la chorégraphe flamande Cindy Van Acker. Cette dernière lui propose de l’assister notamment pour la création chorégraphique qu’elle réalise sur l’Inferno à l’invitation de Roméo Castellucci et le Parsifal que le metteur en scène italien monte au Théâtre de la Monnaie à Bruxelles en 2011. Dans cette dernière pièce, elle y joue en tant qu’interprète.
En 2010, Pascal Rambert, auteur, metteur en scène et directeur du Théâtre de Gennevilliers, lui demande d’être l’interprète d’un solo qu’il a envie de lui créer, Knocking on heaven’s door.
Elle collabore à Déproduction, en 2011, une pièce créée par la chorégraphe franco/suisse, Perrine Valli.
En mai 2012, elle entame un premier travail de recherche avec le metteur en scène, Guillaume Béguin à Lausanne pour son « Opus 2 »
Elle est invitée en tant qu’Interprète, par la Cie Linga à danser « Concerto » dans le cadre des 20 ans de la compagnie, au Théâtre de l’Octogone à Pully.
Elle conçoit un projet en collaboration avec Marthe Krummenacher et Perrine Valli, Laissez moi danser, programmé en avril 2013 au Théâtre de l’ADC à Genève et aux Rencontres professionnelles de Seine St Denis, à Paris.
Elle est assistante de Cindy Van Acker pour « Magnitude » pièce créée pour le Ballet junior de Genève en mai 2013.
Elle est l’interprète de Cindy Van Acker avec qui elle danse le Duo « Drift » créé par la chorégraphe en 2013.
Elle participe en tant que collaboratrice artistique à l’élaboration de la pièce « Je suis le vent » auprès du metteur en scène Guillaume Béguin.
Elle retrouve Roméo Castellucci qui présente le Parsifal au théâtre communal de Bologne en Janvier 2014.
Elle joue dans le court métrage « Si jamais nous devons disparaître, ce sera sans inquiétude, mais en combattant jusqu’à la fin » de Jean Gabriel Perriot.
Dès septembre 2014, elle est l’interprète de Perrine Valli sur la pièce « Les Renards rusés », présenté en Première au théâtre de Vidy/Lausanne sous la direction de Vincent Baudriller.
En janvier 2015 elle sera danseuse/comédienne de Guillaume Béguin pour « Le Théâtre sauvage » présenté en Première à Vidy.


En tant que pédagogue, Tamara Bacci enseigne régulièrement au Ballet Junior de Genève, ponctuellement à la HETSR à Lausanne et au Conservatoire de Genève, pour la Cie de Nuit comme de jour du metteur en scène, Guillaume Béguin et pour la Cie Greffe de Cindy Van Acker.
Elle continue de parfaire sa formation de yoga auprès de Jean Lechim à Lausanne.
comment avez vous entendu parler de ce réseau/how did you hear about this network?
Par Gilles alias Dj Jobless
Quel est la/les ville/s ou vous exercez votre pratique profesionelle? Which city is your professional base?
Genève
Etes vous danseur/are you a dancer?
Oui aussi
Tu n'es pas danseur? quel est ta profession,études etc../you are not a dancer? please specifiy job, studies ertc...
Je suis danseuse

Bacci Tamara's Photos

  • Add Photos
  • View All

Bacci Tamara's Blog

Chambre à louer avec Salle de bain individuelle à Genève

Posted on December 15, 2016 at 18:30 0 Comments

Hello ;-)

A partir de Février 2017, j'ai une chambre à louer meublée ou pas, si vous voulez pas, avec sa propre petite salle de douche, l'espace cuisine pour le temps qu'il vous est nécessaire ;-)  L'appartement est situé à Carouge est très sympa et

je pars souvent de ci de là. On peut discuter du prix selon les semaines, les mois etc.

Alors n'hésitez pas à me contacter de préférence en m'envoyant un email à tamarabacci@yahoo.com

Comment Wall (9 comments)

You need to be a member of GVA DANCE TRAINING to add comments!

Join GVA DANCE TRAINING

At 20:10 on July 19, 2016, christopher benson said…

Salut bébé
Mes noms est Christopher Benson, je suis né le 15 d'Avril 1975 Mon père était originaire de État-Unis d'Amérique, et je grandi dans LA.I suis le seul fils et de l'enfant de ma famille, je suis ici pour trouver une femme dans ma vie espérance vous est ..? s'il vous plaît écrivez-moi mail (christopher7benson@hotmail.com) je pense que je vous aime.
Merci
Christopher Benson.

At 17:37 on November 24, 2009, Alexandra Macdonald said…
Coucou,

Pour moi aussi, très contente d'avoir fais ta connaissance et j'espère qu'on se croise bientôt. Je t'embrasse et prends soin xx
At 19:34 on September 10, 2009, Lucie Eidenbenz said…
merci Tamara,
suis contente que tu aies lu l'article! c'est pas Sweat&Tender, même si c'est beaucoup plus joli en fait, mais "Sweet&Tender" : )
J'espère qu'on pourra venir en Suisse une fois et mettre sur pied des rencontres avec les artistes d'ici! J'y pense en tout cas...
à bientôt
At 11:29 on January 5, 2009, Gilles Jobin said…
parfait, merci de donner l'info. Bon vent et bon boulot!
Bizes

Gilles
At 15:06 on December 26, 2008, Gilles Jobin said…
bizarre, je te vois pas en chat... toi oui?
At 14:40 on December 26, 2008, Gilles Jobin said…
pourtant sous ta page je te vois comme "en ligne miantenant"... te toi tu me vois dans le chat comme étant en ligne? sur côté droit en bas de la page.
At 14:39 on December 26, 2008, Gilles Jobin said…
je comprends pas, je te vois pas en ligne sur la "chat" du site... seulement moi... Peut être tes settings? qui ne permmettent pas que tu soies vue par les autres? ou tu as fermé la page du site?
At 14:27 on December 26, 2008, Gilles Jobin said…
hello Bacci, t'es en ligne? bizarre, je te covois pa et peux pas ouvrir de "chat"...
At 14:03 on December 26, 2008, Gilles Jobin said…
hello Bacci, alors ce profil, ya pas grand chose!
Joyeux Noel!

Gilles
 
 
 

© 2017   Created by Gilles Jobin.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service